C’est l’Automne et les Feuilles Volent dans le Vent Chantant, C’est l’Automne et les Feuilles dansent dans le Vent Chantant, C’est l’Automne et Chante dans le Vent ! Ô Visiteur.e Ce Bain de Forêt avec la Voix est pour Toi ! Tu peux retrouver à travers les photos des Arbres Chantés par nos Voix l’Atelier en Forêt..

Ô Visiteur.e. je t’invite à admirer, goûter, écouter, voir, toucher avec tes yeux... la très belle Forêt en très légère altitude, que nous avons Chantée…les photos, les petits chants…Ô Visiteur.e Tu peux Oser Ta Voix avec les photos des Arbres En Chantés .La Balade dans la Forêt se fait chantante au gré des Arbres, de la Mousse, des Feuilles, de l’Eau, des Oiseaux , du Vent…avec des chaussures et des vêtements confortables…Ô Visiteur.e, je t’invite à célébrer la Joie simple de Chanter les Arbres…en les Chantant…les Arbres nous Chantent et nous En Chantent…Les Bains Sonores en Forêt nous apaisent, nous enveloppent, nous régénèrent , renforcent notre système immunitaire…Allégé.e, Joyeux.se Tu prendras En Chanté.e le Chemin de ta maison En Chantant Que C’est Beau la Vie! Sophie VoisLaVoix

Je vois l’Arbre,l’Arbre me voit, je m’appuie contre son tronc, je le sens, je le touche, …je le Chante…l’Arbre me Chante…
Tout contre l’Arbre, je Hume son Parfum…puis je le Chante…je me Chante…
J’accompagne par ma Voix le Chant “les Arbres je les Chante”, j’écoute les personnes En Chantées…puis j’accompagne de nouveau par ma Voix…
Je Chante l’Arbre…Je suis l’Arbre…L’Arbre me Chante…
Je choisi un Arbre, l’Arbre je le vois, l’arbre il me voit…je pose mes mains sur son tronc, je touche l’Arbre, l’Arbre me touche…je Hume son Parfum…dans le Soleil de l’Automne…je Chante l’Arbre…L’Arbre En Chanté me Chante…

Nous Chantons le Beau Sapin…Merci les Arbres…A bientôt…Prochain Atelier Samedi 21 Décembre…pour Chanter l’Entrée de l’Hiver !

Ô Visiteur.e En Chanté.e tu peux poster juste en dessous un Commentaire En Chantant Que C’est Beau la Vie ! Merci pour ton Commentaire ! Et le prochain Atelier Bain de Forêt avec la Voix c’est Samedi 21 décembre ! Sophie VoisLaVoix